Les différentes utilisations du Monoï de Tahiti

Conseils Beauté

Le Monoï de Tahiti : Un soin multi usages !

Le Monoï de Tahiti ou "Huile sacré" est un issu d'une macération de fleurs de Tiaré Tahiti obtenu par enfleurage dans de l’huile de coprah. Cette huile de beauté naturelle qui s’avère être un bijou cosmétique traditionnelle, mais aussi dans la Pharmacopée Polynésienne...

Les différentes utilisations du Monoï de Tahiti

Visage

Appliquez une perle d’huile sur votre visage grâce à des gestes délicats et circulaires pour bien faire pénétrer l’huile en douceur.

Un hydratation cutanée optimisée !

Appliquez le Monoï de Tahiti à la sortie du bain ou de la douche sur peau humide comme le font les tahitiennes.
Ainsi l'huile se transforme en émulsion et pénètre plus vite et plus en profondeur dans l’épiderme.

CORPS

Appliquez une noisette d’huile sur votre peau humide après la douche ou le bain tout en la massant délicatement pour bien faire pénétrer l’huile en douceur.

CHEVEUX SECS

Appliquez quelques gouttes d’huile sur vos pointes sans les rincer.

CHEVEUX HUMIDES

Appliquez un peu d’huile sur vos cheveux tout en les massant. Utilisez le Monoï de Tahiti en tant que masque. Pour cela, à l’aide d’une serviette chaude recouvrez vos cheveux puis laissez le Monoï de Tahiti pénétrer et reposer au minimum 15 minutes et lavez les avec un shampooing. Renouvelez idéalement chaque semaine.

GOMMAGE

Mélangez du sable au Monoï de Tahiti et faire des mouvements circulaires sur votre peau pour vous permettre, de retrouver une peau douce et lisse, mais aussi, de limiter l’apparition de poils incarnés.

MASSAGE

Chauffez l’huile entre vos mains en les frottant l’un contre l’autre. Massez le corps de la tête jusqu’aux pieds.

BAIN

Versez quelques gouttes de Monoï de Tahiti dans votre bain et retrouver un parfum délicat et enchanteur aussi bien sur votre peau que dans votre salle de bain.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre