MONOI DE TAHITI Les différentes utilisations du Monoï de Tahiti
VISAGE Appliquez une perle d’huile sur votre visage grâce à des gestes délicats et circulaires pour bien faire pénétrer l’huile en douceur.
CORPS Appliquez une noisette d’huile sur votre peau humide après la douche ou le bain tout en la massant délicatement pour bien faire pénétrer l’huile en douceur.
CHEVEUX SECS Appliquez quelques gouttes d’huile sur vos pointes sans les rincer.
CHEVEUX HUMIDES Appliquez un peu d’huile sur vos cheveux tout en les massant. Utilisez le Monoï de Tahiti en tant que masque. Pour cela, à l’aide d’une serviette chaude recouvrez vos cheveux puis laissez le Monoï de Tahiti pénétrer et reposer au minimum 15 minutes et lavez les avec un shampooing. Renouvelez idéalement chaque semaine.
GOMMAGE Mélangez du sable au Monoï de Tahiti et faire des mouvements circulaires sur votre peau pour vous permettre, de retrouver une peau douce et lisse, mais aussi, de limiter l’apparition de poils incarnés.
MASSAGE Chauffez l’huile entre vos mains en les frottant l’un contre l’autre. Massez le corps de la tête jusqu’aux pieds.
BAIN Versez quelques gouttes de Monoï de Tahiti dans votre bain et retrouver un parfum délicat et enchanteur aussi bien sur votre peau que dans votre salle de bain.
Haut de page ^
|